Connexion
logologo

Garage - Système pour les véhicules.

more_horiz
Complet pour une immersion quasi parfaite.
more_horiz
Excellent je trouve sa magnifique ! c'est un RP qui est beaucoup négligé en jeux , de cette sorte sa pourra invité plusieurs personnes à jouer garagistes .
more_horiz
Comme à l'ancienne, toujours lourd !
more_horiz
Il y a encore beaucoup de question à se posé concernant le fond du système garage.

Est-ce qu'il faut des ressources pour pouvoir réparer un véhicule ?
Aura on un système de téléphone d'entreprise avec un appel automatique qui retransmet l'appel à tout les mécaniciens ?
Mise à part réparer la Carro/Moteur potentiellement une recharge de batterie et j'en passe, est qu'il y auras des options comme
porte sécurisé, serrure, avertisseur anti-vole et Lspd, alarme, démarrage à code, option localisation ?
more_horiz
Bonjour,

On n'a pas encore parlé du système de "tuning" les jantes et etc, ça sera fonctionnel et en notre possession ou pas du tout ? J'en ai connu des serveurs qui disaient que le système de tuning aller être mis en place, résultat des courses le serveur ferme et pas d'système mis en place car c'est soi-disant compliqué...il sera présent sur Unlimited RP ?
more_horiz
@k̲̅4v̲̅!n̲̅5k̲̅y̲̅ a écrit:
Il y a encore beaucoup de question à se posé concernant le fond du système garage.

Est-ce qu'il faut des ressources pour pouvoir réparer un véhicule ?
Aura on un système de téléphone d'entreprise avec un appel automatique qui retransmet l'appel à tout les mécaniciens ?
Mise à part réparer la Carro/Moteur potentiellement une recharge de batterie et j'en passe, est qu'il y auras des options comme
porte sécurisé, serrure, avertisseur anti-vole et Lspd, alarme, démarrage à code, option localisation ?

Je t'ai répondu discord, il y a toute la liste sauf les options d'anti-vole, avertisseur etc.. pour l'alarme ça sera avec le type d'assurance choisis parmi 3 assurances.

En ce qui concerne le tuning, nous préférons finir les systèmes plus "important" avant, sinon pour te répondre oui absolument ça sera implanté in-game.
more_horiz