Connexion
logologo

more_horiz

SESSION DE RECRUTEMENT 01-19 -, AARON 1540064888-lspdlogo

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS-SANTOS

SESSION DE RECRUTEMENT 01-19 -, AARON 1397347314-1394982047-trait-r

Citoyens de Los-Santos,

C'est avec un immense plaisir, que j'ouvre officiellement la session AARON, ce jour, Mardi 22 janvier 2019 à 14h00. Le département de Police de Los-Santos recrute activement des individus souhaitant faire partie de la fonction publique et servir son pays.

S'engager dans la police c'est s'assurer d'une situation financière stable, d'un emploi évolutif et cadré de manière militaire. Durant cette session inaugurant l'année 2019, j'assurai moi, chef du Département de Police, Mademoiselle Gibbs l'encadrement et l'instruction des jeunes recrues.

Le département propose un système de recrutement tout nouveau basé sur deux étapes importantes. La première étant un examen écrit comportant des questions de personnalités, mais également des questions psychotechniques. Nous n'attendons pas que toutes les réponses soient justes, mais nous souhaitons plus accès nos critères de sélections sur la personnalité du candidat. Ce pourquoi la notation de l'examen écrit restera confidentiel.

Le Département de police propose également un cadre évolutif. Aujourd'hui devenez Officier. Mais avec de l'expérience, du travail, des idées, des prises d'initiatives, devenez membre du corps d'encadrement et passez la formation de Sergent, ou pourquoi pas sur votre demande, tenter le concours interne du corps de commandement et devenez Capitaine. Tout est possible à partir du moment ou l'agent en question montre sa motivation et son envie de progresser.

Je rappel que pour tous les postulants, tout le monde à sa chance, soyez simplement honnête, rigoureux, et surtout fier de votre pays. Je vous souhaite donc à tous, un bon concours, espérant vous voir très prochainement dans nos locaux !

→ Ouverture du dépôt des candidatures : 23/01/2019 à 00h01
→ Fermeture du dépôt des candidatures : 04/01/2019 à 23h59

Extrait du Discours du Chef du L.S.P.D Gibbs sur la session de recrutement AARON.

more_horiz
@LSPD_Officiel : Devenez l'agent de demain en postulant pour devenir officier de carrière au sein du Département de Police et ainsi assurer protection et et sécurité pour les citoyens.