Connexion
logologo

more_horiz
Je sais les Yo' c'est démodé en 2019, mais fallait bien que je trouve un titre, non ?

Je suis là depuis un petit moment, mais ce serait bien que je me présente. Donc moi c'est Samy, jeune lycéen de 17 ans. Je RP depuis 5 ans (l'âge où on est tous kikoo), j'ai plutôt RP fédéral durant ces 5 longues années mais j'ai aussi un peu touché au San News et au RP Gang.

Bref, ce sera tout pour moi. J'espère qu'on va passer de bons moments ensemble !
more_horiz
Salut S1S,

Tu es le bienvenu parmi nous (quoique tu es plus ancien que moi) une fois que le serveur ouvrira nous aurons le choix de jouer ensemble dans ces cas-là vu que moi aussi j'aime bien le rôle play fédéral.

À bientôt
more_horiz
@War'N. a écrit:
Salut S1S,

Tu es le bienvenu parmi nous (quoique tu es plus ancien que moi) une fois que le serveur ouvrira nous aurons le choix de jouer ensemble dans ces cas-là vu que moi aussi j'aime bien le rôle play fédéral.

À bientôt

Merci bien, j'espère qu'on réalisera de belles scènes ! Very Happy
more_horiz
@S1S a écrit:
@War'N. a écrit:
Salut S1S,

À bientôt

Merci bien, j'espère qu'on réalisera de belles scènes ! Very Happy

Du même avis que toi bon maintenant tu vas te concentrer sur tes cours et laisser ton téléphone dans ta poche. Very Happy
more_horiz
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas Wink
more_horiz
Bienvenue à toi Smile
more_horiz
Bienvenue !
more_horiz
welcome
more_horiz