Connexion
logologo

Systéme de fouille approfondit / Systéme pour callé sa drogues

more_horiz
Voilà Rako c'est exactement sa par exemple à partir de 15 gramme on peut plus calé sa c'est à dire qu'au moindre /fouiller ces dans l'inventaires des poches on le vois au cas contraire si y'a moins de 15 grammes pourquoi pas une commande qui permettra de dissimuler sa drogue autre que dans la poche , donc un /fouiller en plus pour la LSPD ou même joueurs pour fouiller un joueurs approfondit

au moins une commande de base afin de mettre sa drogue en poches et pas la garder en mains du genre /drogues ranger , /drogues sortir cannabis(coke,ou autre) (nombre)

Dernière édition par Badouz le Lun 18 Fév - 0:12, édité 1 fois
more_horiz
Mr_Kofte rien à voir spécialement avec la LSPD c'est en général , sa serait pas mal de pouvoir au moins calé 15 grammes ou même un objet de moins de quelques millimètre ou centimètre dans le caleçons sans qu'un /fouiller le voit ce qui est plus réaliste .
more_horiz
@Badouz a écrit:
Mr_Kofte rien à voir spécialement avec la LSPD c'est en général , sa serait pas mal de pouvoir au moins calé 15 grammes ou même un objet de moins de quelques millimètre ou centimètre dans le caleçons sans qu'un /fouiller le voit ce qui est plus réaliste .

IRL un flic te fouille pas pour rien, si t'es fouiller c'est car tu est arrêté dissimulé de la drogue dans son caleçon et sortir du commissariat comme si de rien n'était, n'est pas très réaliste, du moins, je n'ai jamais vu ça.

Sinon pour caler 15 grammes de stupéfiants, je sais pas ou il à refourguer son caleçon, mais il fait fort, pour moi c'est du force rp.

Exemple pourquoi je suis contre la fouille approfondit, faut le faire pour le lire, c'est chiant. :
Exemple : J'ai déjà vécu des cas comme cela, en jeu puis la personne avait de la drogue sur lui, je l'avais braquer avec la commande fouille et un /me descriptif de l'action de mon personnage comme d'habitude, la personne avez sur lui 10 grammes de toutes les sortes de drogues qui était disponible sur le serveur, je lui vol, il fait un /do comme quoi sa drogue était dans son slip, déjà que certains force rp avec juste la commande fouille de base, j'ai pas envie d'imaginer pour ta commande suggérer approfondit..

Ok pour ranger des stupéfiants dans son inventaire et qu'on le voit lorsqu'on fait /fouiller, avec un /me descriptif, comme d'habitude.
Mais contre une nouvelle commande ( fouille approfondit ) qui ne servira strictement à rien..
more_horiz
Inutile, je vous rappel que le roleplay existe

/me entreprend une palpation de sécurité sur l'individu
/do Il trouve quoi?
/do Il ne trouve pas la drogue?
....

A savoir qu'une palpation dans la rue est totalement autorisé en cas de flagrant délit ou suspition raisonnable, une palpation n'est pas une fouille.
Pour entreprendre une palpation la paire de gant n'est pas obligatoire et on peut l'effectuer dans un endroit discret en pleine rue si necessaire ou a la vue des civils si ca ne dérange pas le suspect.

Une fouille se fait au poste de police dans une zone prévue à cet effet par un officier du meme sexe.

A savoir que donc si un officier te fouille et tu dis en /do tout est dans mon slip, faudra pas chouiner s'il t'enmene au poste et qu'il te fouille complet.
De plus 15g de weed dans le calbut ca fait un bon petit paquet dans tout les cas il le sentira a la palpation.

En gros commande inutile faut jouer le rp, si y'a un soucis avec un flic ou une scène y'aura toujours moyen de traiter au cas par cas.
more_horiz
Spirit je sais pas du tout ou éce que t'habite mais tu doit te tromper de planéte ! IRL un policiers te fouille même si il a aucun soupçons je sais pas qu'éce tu raconte bref je te laisse dans ton monde de bisounours , et si t'as j'amais vue 15 gramme ne parle pas pour rien dire , 15 grammes c'est callable facilement je sais de quoi je te parle , les gangster IG sont pas tous des apprenti , avant de répondre pour dire n'importe quoi relit ton poste et regarde si ces cohérent
more_horiz
/fouiller = t'es stats ce qu'ils y a dans t'es poches , si maintenant je décide de /me élance sa main vulgairement dans son cul venant calé 30 gramme de cannabis , au /fouiller on est d'accord qu'ils se voit ? si il se voit pas alors vous avez raison sinon encore une fois parler en cause de connaissance parler pas pour seulement poster .
more_horiz
@Badouz Calme-toi, chacun donne son point de vue. Pas la peine de s'enflammer.
more_horiz
Tu calles 30g de weed dans ton cul toi?
/me lance vulgairement sa main dans son cul venant caller 30g de weed.

Moi tu m'fais ca j'te ks direct j'me dis t'es un troll. Ranges un deagle aussi.
more_horiz