Connexion
logologo

Systéme de fouille approfondit / Systéme pour callé sa drogues

more_horiz
@Badouz a écrit:
Spirit je sais pas du tout ou éce que t'habite mais tu doit te tromper de planéte ! IRL un policiers te fouille même si il a aucun soupçons je sais pas qu'éce tu raconte bref je te laisse dans ton monde de bisounours , et si t'as j'amais vue 15 gramme ne parle pas pour rien dire , 15 grammes c'est callable facilement je sais de quoi je te parle , les gangster IG sont pas tous des apprenti , avant de répondre pour dire n'importe quoi relit ton poste et regarde si ces cohérent

Badouz, IRL comme tu dis les flics doivent respecter la Suspicion raisonnable :

Cours 1 de Trinity Gibbs a écrit:
La suspicion raisonnable c'est le fait qu'il existe une ou plusieurs raisons plausibles de penser qu'un individu a commis, tenté de commettre ou s'apprêtait à commettre une infraction. Aux termes du code de procédure pénale, ces raisons s'apprécient selon une "évaluation précautionneuse des faits", appuyée par des "éléments rationnels suffisamment solides". La formulation est exceptionnellement vague, et tant mieux ! Vous apprendrez à jouer avec la notion de "suspicion raisonnable"

Ensuite si un flics te fouille sans suspicion raisonnable il y'a un vice de procédure, et pour ce qui est de la fouille elle ne peut s'effectuer qu'au poste de police et par un agent du même sexe que le suspect.

De plus lors d'une suspicion raisonnable, le policer ne peut que faire une PALPATION DE SECURITE qui consiste à tapoter les vêtements à la recherche d'objets tranchants, ou papiers d'identités.

Pour ce qui est de la quantité, il peut également mettre une grande quantité de cannabis par exemple dans son rectum afin de le cacher lors de la fouille corporelle au poste de police, dans ce cas pas besoin de commande, mais simplement un /do en expliquant que les grammes ne sont pas dans ses poches mais dans son rectum.

J'espère t'avoir répondu clairement. Maintenant si tu persistes à dire "Ouai les flics font n'importe quoi blabla" sache que ça ne sera pas le cas dans ma faction. Donc pas sur le serveur.
more_horiz
Pourquoi pas mettre une limite pour avoir de la drogue sur soit, par exemple on ne peut pas avoir + de 100gr sur soit (sauf dans un sac ou un autre item qui permet de ranger)? Mais bon après IRL on peut soulever beaucoup de chose lourde, mais pas les ranger sur soit par contre.
more_horiz
Et puis pour ce qui est de mettre la drogue dans son rectum c'est uniquement en prison, car aucune utilité de le faire dans la rue...
more_horiz
@Kofte pas dans le rectum non mais dans le caleçon oui.
Je suis favorable personnellement.
more_horiz
Un pochon de 30g / 15g meme un pochon de 2g5 peut se sentir a la palpation, donc ca change absolument rien.
La vous voulez forcer le rp au lieu de favoriser le rp justement.

Si un jour un mec fais /do Le pochon de weed est planqué sous ses couilles.
Le flic répondra /do A la palpation il pourra sentir le pochon?
Le mec aura le choix de choisir le roleplay pas forcé ou de forcer le truc en disant non il le sentira pas.

La scene continuera si l'officier arrete l'individu dans tout les cas il procedera a une fouille et donc trouvera le pochon, dans le cas contraire l'individu repartira avec son pochon.
Le serv n'est meme pas ouvert, vous n'avez meme pas encore vu le roleplay que proposera le LSPD que vous pensez déjà a du forcerp, norp ...
more_horiz
C'est vrai ca.Systéme de fouille approfondit / Systéme pour callé sa drogues  - Page 3 1f446
more_horiz
Je suis pour que le gars puisse le cacher dans son calçon chose qui peut passer outre la palpation si elle est mal faite ou faite rapidement. Mais lors de la fouille on tombera forcément dessus..
more_horiz
Moi personnellement je suis contre, on sais même pas quel va être la procédure des FDL.
more_horiz