Connexion
logologo

Systéme de fouille approfondit / Systéme pour callé sa drogues

more_horiz
Bonjour , je poste afin de proposer une idée .

Afin de compliquer la tâches de la LSPD et aussi pour avoir un minimum de réalisme quand on est contrôlé , on est d'accord qu'un 100 gramme de canna ne se calle pas dans le caleçon comme si c'était un dix grammes ou moins , je propose qu'à partir d'une somme minime de possésion de drogue ou puisse le /coffrer drogues (15max) , par éxemple.
Sa permettras de mettre une autre commande chez la LSPD qui sera vraiment si les officiers on des doutes sur la personnes quand elle est fouillé ou bien si elle à commis un délit , arrivé au poste une fouille vraiment approfondit ou il pourront facilement le trouver avec par exemple /fouilleapprofondit [ID] .
Je trouve que sa apportera une petite touches de réalismes 
more_horiz
@Badouz a écrit:
Bonjour , je poste afin de proposer une idée .

Afin de compliquer la tâches de la LSPD et aussi pour avoir un minimum de réalisme quand on est contrôlé , on est d'accord qu'un 100 gramme de canna ne se calle pas dans le caleçon comme si c'était un dix grammes ou moins , je propose qu'à partir d'une somme minime de possésion de drogue ou puisse le /coffrer drogues (15max) , par éxemple.
Sa permettras de mettre une autre commande chez la LSPD qui sera vraiment si les officiers on des doutes sur la personnes quand elle est fouillé ou bien si elle à commis un délit , arrivé au poste une fouille vraiment approfondit ou il pourront facilement le trouver avec par exemple /fouilleapprofondit [ID] .
Je trouve que sa apportera une petite touches de réalismes 

POUR. Effectivement, il y a beaucoup de force rp durant les scènes de fouilles, ça permettrait de mettre fin ou au moins de diminuer le force rp.
more_horiz
Je ne sais pas sur quel serveur vous avez joué mais mes membres doivent respecter les procédures et les fouilles ne se font qu'au poste de police via une commande /fouiller
more_horiz
Sur tous les serveurs, les flics fouillent en pleine rue.
more_horiz
Pas ici donc
more_horiz
Contre..

Cela va faire des commandes en plus, certains joueurs seront embrouillés, puis inutile.
/fouiller suffit pour faire une scène approfondit.

@S1S a écrit:
Sur tous les serveurs, les flics fouillent en pleine rue.

Non sur la plupart des serveurs les membres de la police sont obliger de fouiller au poste de police, si ce n'est pas le cas, c'est donc une faute de la part du policier.
more_horiz
\"Spirit a écrit:
Contre..

Cela va faire des commandes en plus, certains joueurs seront embrouillés, puis inutile.
/fouiller suffit pour faire une scène approfondit.

Non sur la plupart des serveurs les membres de la police sont obliger de fouiller au poste de police, si ce n'est pas le cas, c'est donc une faute de la part du policier.

Je valide
more_horiz
J'ai pas trop compris, en gros vous voulez une commande pour ranger sa drogue sur soit ?
more_horiz