Connexion
logologo

Plaquage pour les coureur pendant les brawl ou les delits de fuite

more_horiz
Je propose qu'on puisse plaquer quelqu'un avec la règles que ce soit vraiment interdit pendant un brawl ou une bagarre hors norme , cependant je propose ceci afin de facilité les courses poursuite derrière quelqu'un étant donné que c'est difficile de taper pendant qu'on court plutôt c'est difficile , je propose que pendant le plaquage la personne est freeze au sol un délais de 2 seconde avant de pouvoir scène à terre si l'homme continue à le frapper ou bien se met sur lui , sa facilitera les choses et créera plus de scène .  Cependant comme tout il faudra surveillez les excès .
more_horiz
Commande pour les joueurs ? Nah

Faut prendre en compte que sur n'importe quel communauté des malveillants seront là pour faire chier et par la suite spam plaquage, après le rajouter pour le lspd en cas de course poursuite à pied pourquoi pas, ca donnera plus de choix sur la facon de l'arrestation.

Je trouve ca irréaliste que tous les joueurs puissent plaquer comme si de rien n'étais, même irl c'est rare de voir quelqu'un plaquer une autre personne, à pars les rugby man et les flics 😂
more_horiz
Il me semble qu'il est possible de plaquer en combinant CTRL gauche, touche sprint et MAJ tout en visant..
more_horiz
C'est une base, logiquement il est présent.
more_horiz
Un tel système est déjà présent
more_horiz
Pourquoi pas mettre le plaquage uniquement à ceux qui vont s'entrainer à la salle de sport ? Tout le monde dès le début ne pourra pas plaquer que ça soit LSPD ou civil.
more_horiz
Rako c'est pas mal non plus il faudrait qu'on s’entraîne plusieurs temps avant d’acquérir plusieurs choses du genre , ce qui fera que sa encouragera plus de personne a RP à la salle de sport et surtout sa évitera les lvl 1 qui sont la pour faire n importe quoi ou autre à plaquer comme bon leurs sembles , et pour te répondre Mr_Kofte c'est exactement ces touches là on pourra l'activer en faisant /plaquage pour l'activer/désactiver , qu'on ne plaque pas à chaque fois qu'on fasse cette CMD
more_horiz
Spirit , IRL quand tu course quelqu'un t'as possibilité de le balayer lui sauter dessus ou autres si t'es à sa hauteurs alors que sur SAMP tu peut pas à-part mettre des coup de lâche dans son dos t'as pas d'autres choix
more_horiz