Connexion
logologo

[Suggestion Ordinateur]

more_horiz
Suggestion Ordinateur

Pourquoi pas ajouter des cyber-cafés ainsi que des ordinateurs dans les appartements/maisons.

Un script qui pourrais faire révolution, un panel pc qui permet l'accès au pc grâce à une commande.. sur ce pc chaque joueurs pourra héberger un site internet en payant une somme par mois (prix raisonnable, comme irl si possible) des sites qui permettra la publication de vente de véhicules, habitats, faire promouvoir les entreprises qui cherche du personnels, les informations sur la ville, les clubs en ville, et tous le tralala.. !
Comme sur GTA 5 quoi..
more_horiz
Les traveaux et tout c'ici les recherches d'emplois, de plus y'a le smartphone, si c'est pas possible d'ajouter les sites et tout au smart, pourquoi pas.
Je reste neutre.
more_horiz
Ce serait vachement bien de réaliser un truc comme ça, le meilleur qui puisse arriver est que @Rako se ramène et nous dise que c'est déjà disponible !
more_horiz
@S1S a écrit:
Ce serait vachement bien de réaliser un truc comme ça, le meilleur qui puisse arriver est que @Rako se ramène et nous dise que c'est déjà disponible !

Mdrr
more_horiz
Ça remplacera plus ou moins le système de publicité qu'on généralement les serveurs classique, pour quoi pas.

Vous voulez que le serveur ouvre vite ? et beh... à force de suggestions, ils vont ajouté deux mois de plus M'hihi Smile
more_horiz
@k̲̅4v̲̅!n̲̅5k̲̅y̲̅ a écrit:
Ça remplacera plus ou moins le système de publicité qu'on généralement les serveurs classique, pour quoi pas.

Vous voulez que le serveur ouvre vite ? et beh... à force de suggestions, ils vont ajouté deux mois de plus M'hihi Smile

Suggestion amélioration, je suggère pas ca pour l'ouverture mais qui sais pour plus tard..
more_horiz
Ça sera toujours quelque notes de + dans le cahier des charges des développeurs.
more_horiz
@k̲̅4v̲̅!n̲̅5k̲̅y̲̅ a écrit:
Ça sera toujours quelque notes de + dans le cahier des charges des développeurs.

Des notes en moins sur le forum si ca s'applique Cool
more_horiz