Connexion
logologo

|| Voler ma caisse sans licence?! En plus toucher ma boit à gants? ||

pollPour ou contre?

Pour
2
67%
Contre
1
33%
Total des votes:
3
more_horiz
Dans cette suggestion je propose de faire une licence (/licencecar + id) car qui peut être rangé dans la boite à gants ou poches et peut être volé., elle indique nom prenom, numéro et si la visite est faîte ou pas (( Si elle est pas le proprio doit payer une petite amende et revenir à pied le temps de la faire)).
Pour la visite comme j'ai indiqué simple au garage, un mécanicien fait /visite + id (ou id véhicule) et hop une somme qui est égale à 1% de du somme de la caisse doit être payé. (Ou 2%)
A vous de poster vos avis,
more_horiz
Je trouve que la licence est inutile.
Comment ca si la licence n'est pas au nom du proprio de la caisse il doit simplement payer une petite amende à pieds..
more_horiz
Il paye une petite amende LE PROPRIO si il a pas fait visite.
more_horiz
Je n'arrive plus à suivre tes suggestions Very Happy essaie d'être plus réaliste et faire des suggestion ou ça amène du réalisme, de l'interaction antre joueurs.
more_horiz
J'ai été dans multiples serveurs, dans ce serveur je veux pas voir deux mappings neufs et un script prit internet je veux voir un serveur qui a des idées unique et mes suggestions sont unique "Pour vous bizarre mais unique" A vous de m'expliquer pourquoi ca vous va pas.
more_horiz
J'ai pas trop compris ta suggestion, essaye de mieux expliquer s'il te plait.
more_horiz
Comme y'a la carte d'identitée et permis de conduire il y'a licence de voiture.
Sur la licence il y'a:
Nom prenom proprio, numéro de téléphone type de caisse et visite de voiture.
Pour la visite c'simple, c'une réparation chez les garages: /visite qui coutera 1% ou 2% du prix original de la caisse.
Je propose aussi de faire une boite à gants dans la voiture ( On peut y ranger papiers et truc et genre small weapons : Deagle, colt 9mm tec ( Mais les grands pas possibles.
more_horiz
Deja IRL le prix d’un entretient sur un véhicule n’est pas proportionnel au prix de la voiture.

Pour la suggestion de la boite a gants c’est une bonne idée, je suis favorable.

Au niveau de la suggestion concernant la carte grise c’est aussi une bonne idée, ça permettrait un meilleur réalisme au niveau des contrôles de police.
more_horiz