Connexion
logologo

|| Empreintes/Cameras - Systéme Localisation - Numéro de série. ||

more_horiz
-Et bien je propose un script empreintes sur objets armes drogues et tout ce qui est possible même cadavre ( Je sais bien qu'on est sur GTA mais c'pas mauvais de proposer) aussi sur les scenes de crimes et ajouter des caméras en toute villes qui peuvent être utilisé par les flics /viewcamera mais dans un lieu spécifique du poste et pas partout et pour les crimes scènes ça sera des /do (comme j'ai dit faut pas trop imaginer) pour les empreintes genre ça affiche celui le dernier qui a utilisé l'arme. (et l'avant dernier si possible).
-Systéme de localisation, comme avec les caméras dans le poste ça sera possible de localiser quelqu'un via phone ou plate ect .... ( Biensûr y'aura des règles IC prr éviter les abus script et c'mieux d'envoyer un message à un HR quand la cmd a été utilisé).
-Numéro de série, eh bien vue que les gens sont intéréssé par acheter armes illégalements je propose un script qui montre si l'arme est acheté légalement ou illégalement et que l'arme crée illégalement a chance de 25/100 d'être considéré comme légal.
more_horiz
Je suis ok pour les caméras de surveillance avec le fait qu'on puisse les voir au poste de police, le reste je pige pas
more_horiz
@Mr_Kofte a écrit:
Je suis ok pour les caméras de surveillance avec le fait qu'on puisse les voir au poste de police, le reste je pige pas

La même Shocked
more_horiz
Je suis Ok pour touts, c'est réaliste.
more_horiz
Pour les empreintes c'par exemple quelqu'un fait /ramasserarme sans /mettregants, l'arme indiquera qui l'a prit en /empreinte arme et les empreintes peuvent durer genre 3 heures.
Pour le système de localisation, le central peut localiser les gens via leurs phones ou leurs plates, /localiser, (( pour les phones ils faut qu'ils soient allumés )).
Pour le numéro de série c'est quand ça palpe un homme on trouve qu'il porte par exemple un deagle, pour éviter les mensonges, ça sera genre /voirnumerodeserie id de l'arme, et quand l'arme soit crée il y'a possibilité que le numéro de série soit comme celui de l'ammunation = légal (25%)
more_horiz
Bonjour à tous,

Il y a déjà un système de numéro de série d'arme et un système de balistique pour les armes également.

Pour les empreinte je suis pas trop pour, /mettregants avant de ramasser une arme c'est pas top je trouve.

Pour les caméras c'est déjà prévu, le LSPD pourra consulter les caméras de la ville uniquement au PDC pour éviter les abus.
Et pour finir, il y a déjà aussi un système de localisation avec l'ordinateur de bord du LSPD, ils peuvent localiser uniquement les téléphones allumé, et les téléphones du genre iphone, samsung etc.. si vous prenez un téléphone jetable vous êtes intraçable.
more_horiz
Du même avis que Rako pour les empreintes ça le fait pas trop mais pour les caméras de surveillance c'est très bien comme idée.
more_horiz
@Rako a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a déjà un système de numéro de série d'arme et un système de balistique pour les armes également.

Pour les empreinte je suis pas trop pour, /mettregants avant de ramasser une arme c'est pas top je trouve.

Pour les caméras c'est déjà prévu, le LSPD pourra consulter les caméras de la ville uniquement au PDC pour éviter les abus.
Et pour finir, il y a déjà aussi un système de localisation avec l'ordinateur de bord du LSPD, ils peuvent localiser uniquement les téléphones allumé, et les téléphones du genre iphone, samsung etc.. si vous prenez un téléphone jetable vous êtes intraçable.

Je souligne ce commentaire : Pour les empreinte je suis pas trop pour, /mettregants avant de ramasser une arme c'est pas top je trouve.

Alors pour moi, dans un scène ou tu dois avoir des gants afin de mieux te sécurisé toi, et évité de garder des ADN/Empreinte de tes mains, alors vue que moi aussi je pense qu'un scripte serait pas vraiment nécessaire mais l'idée est que pour s'adapté, fait simplement des /me expliquant tes démarches ou tu met tes gants pour cette arme, en Screenshots tes actions(numéro de l'arme), ou tu record, puis t'envoie ça à la LSPD en OOC en disant qu'il y aurait aucune empreinte de l'individu.  

Du coup je suis pour un scripte retraçant l'historique des personnes ayant pris l'arme en mains(mais pas pour une CMD /mettre arme, ça dois être fait en /me donc IC), uniquement faisable de façon Rp premièrement et ensuite un commande OOC permettras de retracé les personnes et les poursuivre.
more_horiz