Connexion
logologo

|| Jeter Armes/drogues ||

more_horiz
On pourrait faire en sorte que la mort soit validée par un administrateur (voir support technique) avant de drop les objets.
more_horiz
Moi genre ce que j'ai proposé c'est faire /jeterarme-drogue d'ou le truc se jette un peu loin et genre /jeterarme1 (courte distance-fast animation) /jeterarme2 (medium distance-medium animation) et /jeterarme3 ......
Mais bon mourir et laisser l'arme sur lui par exemple d'ou faut faire scene avec une longue commande pour pouvoir voir ce qu'il a et à chaque prise d'un truc faut refaire la commande genre /fouilleretvoirarmes-drogues après ca s'ouvre un écran éct qui montre armes OU drogues (voir la cmd) mais tjrs obligatoire scene.
more_horiz
Très bonne idée.
more_horiz
/Poser objet
/Poser arme

ta besoin que de ces deux commandes pour "Jeter" ce que t'a envie, pas besoin crée une commande pour chaque type d'objet, et l'histoire de choisir la distance de la dépose, honnêtement autant avancer et poser plus loin,et de revenir  à sa position initiale.

Puis si tu fouille un cadavre (personne morte), tu fait /fouiller ID et t'aura simplement un fiche technique qui détailles les stock de l'individu, mobile,sime,argent,arme,drogues,objets quelconque, pièce d'identité et cetera.
more_horiz
Non mais c'est sourtout pendant les scenes, psk tt le monde jetera pendant les retranchements et un message sur tête avec une long animation ca peut aider.
more_horiz
Ça n'a aucun sens étant donné que si la personne dépose un objet à terre devant des personnes, ils auront juste besoin de faire marché leurs sens de l'observation, et si l'action est derrière un mure, fait en cachette, alors ils ne verront pas, je suis contre le fait qu'un message affiche le fait que le joueur dépose un objet à terre, à vous de faire attentions.

Et d'ailleurs, qu'elle est l'utilité de crée une scripte qui fait un message d'avertissement ? "Le joueur Prénom_Nom à déposer un objet au sole" 

Je résume, si c'est fait devant les yeux de tous, ça n'a aucune utilité, si c'est fait en cachette et bien ça n'a aucune utilité (si une, que cette outils sois servie à des bienfait de métagame).
more_horiz