Connexion
logologo

|| Jeter Armes/drogues ||

more_horiz
Bien, ce que je propose c'est de faire une commande genre /jeterparterre drogues ou armes utilisé surtout pendant les retranchements et fusillades avec une animation comme quoi ça jete quelques choses, ça sera visible sur le sol surtout pour la drogue et tout mais ça va faire plus d'RP surtout avec les inspecteurs, mais faut pas exagérer inspecteurs = joueurs = Civils IRL, aussi si possible de faire un indicateur qui aide un peu les flics et un message sur la tête du suspect ou un /do "La personne a jeté quelques choses" ça sera bon et unique.
PS: Désolé pour le Français si vous comprenez pas un truc hésitez pas à demander.
more_horiz
Je proposerai qu'on puisse jeter pas que des armes/drogues uniquement mais absolument tout, on pourrait même aller jusqu'à jeter sa carte d'identité, ça ne ferait qu'augmenter l'expérience roleplay.
more_horiz
C'possible mais faut au moins faire un script d'identification par visage s'il est pas couvert et taille et tout ce qui sera possible en GTA XIX
more_horiz
Si je me souviens bien, il est presque possible de déposer absolument tout par terre.
more_horiz
Pour !
Script ordinaire et à la fois originale, faudrait aussi rajouter les objets/drogues/armes qui tombent des mains d'un joueurs lorsqu'il est ksx1 ou x2 y compris les armes factions légal (lspd, lsfd, etc..) ca augmenterait le roleplay en lui même.
more_horiz
Salut,

On peut déjà poser des objets au sol vous inquiétez pas, c'est la base d'un roleplay.

Concernant l'idée du drop d'arme/objet au KS d'un joueur, je trouve pas ça bien, tout simplement car cela va inciter les joueurs à faire des kills pour ramasser les items des autres.
more_horiz
@Rako a écrit:
Salut,

On peut déjà poser des objets au sol vous inquiétez pas, c'est la base d'un roleplay.

Concernant l'idée du drop d'arme/objet au KS d'un joueur, je trouve pas ça bien, tout simplement car cela va inciter les joueurs à faire des kills pour ramasser les items des autres.

Certes mais voir quelqu'un avec une arme mourrir et disparaître avec l'arme dans les mains, c'est pas trop roleplay..
more_horiz
Tout dépend les cas de figures mais de façon globale, qu'importe le cas, tu ramasse pas l'arme d'une personne qui meurt; du moins c'est pas ta première préoccupations. voyons les choses de manières réaliste et donc oui Rako à plus ou moins argumenter l'idée, les gens vont préférer la facilité donc tué est ensuite ramassé l'objet de toutes ses attentions.

more_horiz