Connexion
logologo

|| Addiction aux drogues ||

more_horiz
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un système d'addiction à la cigarette , cannabis , coke , héroïne .
Afin que les joueurs prennent conscience de ce que c'est de consommé IG je propose un système d'addiction .
A partir du moment ou on fume la cigarette couramment tout les jours au moins une dizaines on devient forcement indirectement dépendant
pareil pour quelques soit les autres substances pour pouvoir réellement donner gout au côtés illégal du serveur sa serait bien d'introduire une forme de jauge dans les stats avec un pourcentage ou autres qui montre l'addiction à une substance , étant addict , les personnes devront automatiquement se trouver un dealer pour se fournir lorsqu'il en à besoin .
Ce qui laissera un temps de réflexion aux joueurs avant de commencer à consommer .
Bien évidement on devient pas addict au bout du premier joint mais plutôt en rentrant dans la routine de fumer tout les jours ou consommé d'autres drogues quotidiennement
more_horiz
Pour le script.
Par la suite, sur la dépendance irl, ce n'est pas la consommation quotidienne qui va ainsi créer une dépendance, c'est la psychologie, soit nous sommes fort, soit faible.
PS :

Puis pas bien de recopier mon petit titre en center et en couleur verte là je te vois venir me recopier sur mes post, attention
more_horiz
Spirit j'pense que tu rigole quand tu me parle de recopier , je préfère le prendre à la rigolade c'est mieux , et en rigoler car c'est un peu insultant , recopier un titre pour quatre mots ces pas vraiment mon but , si il y a des couleurs et des polices etc .. c'est justement pour s'en servir je vois pas comment je t'ai recopier bref , c'est bien si t'es pour merci alors . et me parle pas de faire attention j'ai en aucun cas à faire attention , et me parle encore moins de recopier des post , bonne soirée .
more_horiz
@Badouz a écrit:
Spirit j'pense que tu rigole quand tu me parle de recopier , je préfère le prendre à la rigolade c'est mieux , et en rigoler car c'est un peu insultant , recopier un titre pour quatre mots ces pas vraiment mon but , si il y a des couleurs et des polices etc .. c'est justement pour s'en servir je vois pas comment je t'ai recopier bref , c'est bien si t'es pour merci alors . et me parle pas de faire attention j'ai en aucun cas à faire attention , et me parle encore moins de recopier des post , bonne soirée .

Humour :

nom masculin
Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement.
more_horiz
Déjà vu, je pense que c'est déjà mis en place mais bonne idée.
more_horiz
Salut, un système d'addiction est déjà en place oui.

Plus tu consomme de substance, plus ton addiction augmente(celle-ci est visible dans t'es statistiques), et plus ton addiction augmente, plus tu aura d'effet sur ton personnage, comme des vomissements, des écrans rouge etc.

Pour enlever l'addiction, il faut partir faire une cure à l'hôpital.
more_horiz
Aucune diminution des points de vie pendant l'addiction ?
more_horiz
Si quelques HP, mais pas trop non plus sinon ça tue le roleplay.. irl tu meurt pas car tu fume pas de drogue t'es juste en manque, donc des effets secondaire du genre vomissement, étourdissement etc..
more_horiz