Connexion
logologo

more_horiz
(teasing) Los Santos Fire Department  1547338742-urp-logo5

Le Los Santos Fire Department est un job qui est souvent mis de côté et jugée peu utile sur la plupart des serveurs. 

L'équipe de Unlimited a tenu à rendre se job dynamique et utile, il comprend donc des systèmes retravaillés pour éviter que les membres du LSFD doivent attendre que quelqu'un meure pour pouvoir exercer leur métier, des mappings revisités et des systèmes toujours plus variés grâce au custom du serveur. 
Pour des questions de pratiques et de remplissage des jobs, le Fire Departement et le Medical Center sont regroupés dans un job.

Analyse d'un cadavre:

Pour éviter les /do interminables afin d'en savoir plus sur l'état d'un cadavre à l'arrivée du LSFD sur une scène, nous avons mis en place un système permettant d'analyser un cadavre de manière poussé permettant de gagner du temps et d'accentuer le réalisme.

(teasing) Los Santos Fire Department  1549043216-1-2
(teasing) Los Santos Fire Department  1549043268-2-2

Feu dynamique:

Les pompiers du LSFD seront souvent amenés à intervenir sur des incendies, ici encore des systèmes inédits comme les échelles dynamiques pour accéder aux toits incendiés.
Les incendies permettront aux membres du LSFD de combler le vide quand il n'y aura pas d'interventions liées au Medical Center et de créer des scènes (gestion du périmètre, balisage, mise en sécurité des différentes personnes présentes sur les lieux).

(teasing) Los Santos Fire Department  1549043202-6
(teasing) Los Santos Fire Department  1549043204-5
(teasing) Los Santos Fire Department  1549043211-4
(teasing) Los Santos Fire Department  1549043280-3
(teasing) Los Santos Fire Department  1549043196-2
(teasing) Los Santos Fire Department  1549043221-1

Vous pourrez profiter de tous ces systèmes dès l'ouverture d'Unlimited Roleplay.

Cordialement, l'adminteam Unlimited Roleplay
more_horiz
First, magnifique comme d'habitude !
more_horiz
J'aime bien et j'adhère ! Mais pour l'analyse du cadavre. Faudrait retirer le type d'arme. Un sauveteur ne pourra jamais savoir le type d'arme utilisé sur place. Une autre unité devrait être mise en place.

Bien joué sinon, vous faîtes du bon boulot !
more_horiz
Vraiment magnifique, courage pour la suite des scripts.
more_horiz
Comme d'habitude, du lourd
more_horiz
Magnifique comme d'habitude sa change pas ! sa me choque plus vraiment aha j'ai conscience des capacité du staff , j'ai que bon courage à vous dire !
more_horiz
Très très lourd.
more_horiz